• Coup de Coeur Latinement Soul ' Viva Tirado'

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:57

    supeeeerbe !

    2
    LAPETITESOURIS
    Lundi 11 Juillet 2011 à 16:02

    o)) Superbe découverte que tu as fais là   et cette touche à la façon "Santana"

    3
    giuseppe cocco el bl
    Lundi 11 Juillet 2011 à 18:40

    Je sais que cette version de besame mucho est terrible mon Ami Franco, dès que tu as le temps, tu peux envoyer l'extrait pour que je puisses refaire mon commentaire!! Grazias Zeffitto.

    4
    giuseppe cocco el bl
    Lundi 11 Juillet 2011 à 18:55

    Ola, je me suis un peu trompé de ligne!!! j'ai parlé de "besame mucho" or que c'est une version de "viva tirado", j'en possède quelques unes dans ma collection et je suis impatient de connaitre celle ci!!! ZEFFITO

    5
    giuseppe cocco el bl
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:06

    Merci Franco de m'avoir permis d'écouter toutes ces erveilles, la version de viva tirado est terrible et il est vrai comme le disais la p'tite souris, il y a une touche de C. SANTANA dans ce morceau!!!

    6
    el delincuente
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:41

    ha ha mon coeur tu es fou


    Amistades


    Marco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :