• Fred Ramirez - Comin' Home Baby

    Fred Ramirez - Comin' Home Baby 

    Une version de Comin' Home Baby que j'aime particulièrement.

    « stanley turrentine -------------- listen sample Terry Gibbs - The Claw »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2011 à 21:29

    Hello mon franco tu es génial , il n'y a que toi pour nous servir une telle sic de qualité et de haute tenue . Groovement , Pierre 2 

    2
    soul collector Profil de soul collector
    Mardi 22 Février 2011 à 10:50

    Bonjour Pierre,


    Bonjour Pierre,


    Merci pour tes commentaires sypa concernant les titres que j'ai posté (F. RAMIREZ, Groovie Godies W. KELLY ...


    Je sui tout nouveau sur le blog latinementsoul g^râce à Franco qui me donne un sacré coup de main car avec mon système vocal, j'ai encore beaucoup de difficultés pour accéder au blog et l'utiliser comme il faut, pour te dire, je n'arrive pas à zécouter le morceaux postés car j'utilise que des racourcis clavier et non la souri comme je suis non voyant, mais ça va venir, j'arrive déjà à poster des commentaires, c'est un bon début!!! pour les morceaux que je poste, pour l'instant je les adresse à Franco qui les poste pour moi et je suis en trai de voir comment le faire moi-même de manière autonome!!


    EL BLINDITTO


    PS : je viens juste de créer mon blogue - soulcollector.eklablog.com où je vais y poster des titres Soul & Popcorn Oldies... j'ai créé une page Latin dans laquelle c'est renvoyé au blog latinementsoul!!!


    A bient^töt.

    3
    Mardi 22 Février 2011 à 21:46

    Oufti ! tu es non voyant ? j'en suis désolé ; mais cela te rend encore plus méritant que nous , aussi , si ( sans vouloir faire un mauvais jeu de mot ) tu ne vois pas de problème je te surnommerais Raysteve allusion à Ray Charles et Stevie Womder et te dis Chapeau bien bas mon ami . Groovement , Pierre 2   

    4
    giuseppe cocco el bl
    Mercredi 23 Février 2011 à 14:20

    Pierre, tu n'as pas à être désolé du fait que je sois non voyant, la comparaison avec R. CHARLES & S. WONDER est un honneur!! sinon, si tu as déjà entendu la version de &dellilah" par Jocco, saches que c'est moi qui l'ai fait aavec mon clavier El Blinditto.!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :