• Googie Rene Combo - Chica-Boo

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 00:31

    Sublime , encore une perle , bon les mots me manquent je te laisse sans toutefois te dire que j'ai passé un excellent moment sur ton blog , mon ami . Groovement , Pierre 2  

    2
    LAPETITESOURIS
    Samedi 5 Février 2011 à 21:07

    Pas de découverte sur cette page mais juste le plaisir de retrouver ceux que j'aime

    3
    Ali M
    Dimanche 6 Février 2011 à 13:57

    Un bijou ce titre la classe comme le label l'indique

    4
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 20 Mars 2011 à 15:37

    un incontournable pourtant contourné MDRRRR je sais vraiment pas comment il font looooool , pour ça ils sont doués

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :