• Groovies Gooddies 1 & 2 (organ jazz) Sample

    Groovies Gooddies 1

    Groovies Gooddies 2

     

    « Terry Gibbs - The Clawun peu de Latin Soul avec Bobby Pauneto »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    LAPETITESOURIS
    Lundi 21 Février 2011 à 10:48

    Que c'est bon dans mes petites écoutilles..... mes orteils ont un faible pour le deuxième extrait

    2
    giuseppe cocco el bl
    Lundi 21 Février 2011 à 12:37

    Merci pour le commentaire concernant ce jazz à l'orgue, la fautte de frappe a été transformée d'oreille en orteille, mais l'amalgame est sympa, puisque c'est ce que l'on appelle prendre son pied!!! El Blinditto

    3
    Ali M
    Lundi 21 Février 2011 à 19:13

    Pour ma part j'adore+++++ les deux 

    4
    giuseppe cocco el bl
    Lundi 21 Février 2011 à 19:54

    Merci Ali!!!


     

    5
    LAPETITESOURIS
    Lundi 21 Février 2011 à 20:31

    Non...pas d'amalgames...ce sont bien mes orteils qui ont du mal à rester en place sur ce morceau :-)

     

    6
    Lundi 21 Février 2011 à 21:40

    Oh que j'adore ces deux superbes Jazz Bop et en plus de l'orgue , fut pas oublier la prestation du saxophone , malheurreusement coupé . Groovement , Pierre 2 

    7
    Soulzy
    Jeudi 24 Février 2011 à 00:47

    du tout bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :