• Hamid Cooper - Sun Shower + Take Five

    Latin Jazz Dream From Persia

    Un Album que je recommande tout particulièrement pour Marco et Bruno...il y a rien a jeter ! avec des versions de Sofrito, Fried Neckbone, Black Orpheus, Taboo, Manteca, Watermelon Man.....

    Sun Shower que je dédicace a Ali

     

    Take Five tout en percussion

     

    « Johnny Griffin's - Low GravyUnknown - Song For My Father »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    christine49
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:19

    dément ce take five  !!!!

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:26

    Bonjour Christine, je suis bien d'accord avec toi, une version vraiment pèrcutante


    Bonne journée

    3
    DJJEAM
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:36

    tres tres bon les deux

    4
    EL DIABLO
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:03

    GRAVE CET ALBUM.JE SUIS D'ACCORD FRANCO.BESSSOOOSSSSSSS


     

    5
    LAPETITESOURIS
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:24

    Hello Franco,

    Les sons me laissent à penser que cet album n'est pas très vieux mais les deux extraits confirment que l'album doit être délicieux à découvrir ! Tu nous offres, comme à ton habitude, un succulent moment de découverte et d'écoute

    6
    giuseppe cocco el bl
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:34

    Hello, je ne peux malheureusement écouter les morceaux que vous déposez sur le blog, je suis sûr que le morceau doit être terrible, est-ce Bruno qui l'a poster?? Si c'est le cas, je ne dois pas me tromper quant à la qualité du morceau?? Est-il possible de recevoir l'extrait sur mon e-mail ainsi que les réf? Merci et à bientôt, El Blinditto. PS : si quelqu'un si connais en racourci claviers pour attendre le lien (play) pur actionner et écouter les morceaux postés, qu'il me le communique SVP.

    7
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:57

    Hello El Blinditto, je me suis renseigné et malheureusement pour les non voyant, il y a pas grand chose de prévu  je crois que pour acceder aux diffèrentes touche via ton clavier, il faut un logiciel concu a ce effet et c'est pas gratuit  Pffffffff.


    C'est moi qui as posté ces deux titres tiré d'un album fabuleux, je t'envois tous les titres et references par mail.


    Bacciiiii a casa amico.


    Amistades

    8
    Alain DJ-D.F.O Profil de Alain DJ-D.F.O
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:05

    Pour le deuxieme morceau la j'addere grave superbe

    9
    JMY
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:28

    Wouaw ça c'est trop bon !!!!!!! Génial Francoldies quelle magie tes trouvailles je vibre superbes morceaux !!!!!


    JMY Liège

    10
    giuseppe cocco el bl
    Vendredi 25 Février 2011 à 10:03

    Ciao Mon Ami Franco, je n'avais pas vu que c'est toi qui avais posté ce morceau, en ce qui concerne le logiciel, j'ai celui-ci (logiciel vocal) mais j'ai tout essayé pour atteindre le lien "play" mais rien à faire, je ne te dit pas à quel point c'est frustrant de voir tout ces titre et de ne pas pouvoir les écouter au moins pour que je puisse y apporter mes commentaires!!! enfin, je suis un éternel obstiné et je vais finir par trouver la combinaison pour pouvoir actionner l'écoute sur les morceaux!!! merci pour la réf de .A. COOPER que tu vas m'adresser avec l'extrait!! à plus Amigo El Blinditto.

    11
    Vendredi 25 Février 2011 à 10:47

    Ah ah Zef, tu n'avais pas vu ! Tu me fait marcher la ? MDR


    Je me met a ta place, ca doit être frustrant de ne pouvoir écouter...mais te connaissant, je suis sur que tu trouveras un moyen pour acceder a la musique.


    T'inquiette je t'envois l'album en entier.


    Amistades, Franco

    12
    giuseppe cocco el bl
    Vendredi 25 Février 2011 à 11:20

    Oh Oh Oh !!! à nous deux on fait la paire!!! de mon côté jj'e n'ai pas vu que c'étais toi qui avais posté ce morceau et tu me répond que je te fait marcher!!! moi aussiMDR!!! merci mon ami, j'attend avec impatience que tu m'adresse les réf de cet album, El Blinditto.

    13
    Ali M
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:08

    Bonsoir mon ami

    Merci pour la dédicace surtout sur des titres aussi superbe que ceux là

    14
    el delincuente
    Samedi 26 Février 2011 à 10:37

    hello Franco


    j'ai un seul truc à dire


    et pour le reste tu sais presque tout


    Amistades


    Marco

    15
    giuseppe cocco el bl
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:37

    Franco,


    J'ai bien localisé l'essai de Hamid COOPER pour lequel tu as fait pour moi,n mais je n'ai pas trouvé le bouton "play" y en a t'il un pour actionner le morceau, en fouillant je pense que l'on va finir par y parvenir, j'ai tellement hate d'écouter tous ces morceaux!! encore merci Amico Mio, à très bien bientôt, !!


    El Blinditto

    16
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:43

    Oui Zef, ily a bien une touche play, c'est exactement le même que sur ton blog.


    On y arrivera mon ami, je trouverai bien une solution.


    Amistades

    17
    Lundi 28 Février 2011 à 00:33

    Oufti ! mon ami c'est tout simplement géant ce que tu nous postes là , j'adore ces deux titres et je ne doute pas un seul instant quand à la qualité du contenu de cet album qui doit être sublime ; Groovement , Pierre 2  

    18
    giuseppe cocco el bl
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:49

    Franco, j'ai reçu mon 45 tours latin hier, l'état est moyen mais passe quand même bien, par contre , j'ai pour le moment un petit souci avec ma messagerie que j'espère ppouvoir régler au plus vite pour pouvoir tel'envoyer, dès que tu auras procédé à quelques petits changements dans le blog pour que je puisses accéder à l'écoute des titres postés, tiens moi au courant STP!! Ciao Amico, El Blinditto.

    19
    giuseppe cocco el bl
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:29

    Ciao Franco, j'ai envoyé hier le mp3 du 45 Latin' soul que j'ai reçu avant hier, l'as tu reçu? A plus... El Blinditto.

    20
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:19

    Ciao Zef, oui j'ai bien recu les mp3...Superbe découverte amico et un grand merci.


    Amistades

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :