• I m feeling good....Jazz is here......Play Blue Note...Listen!!!!!!!!

  • Commentaires

    1
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 10:18

    Etant donné que l'on daigne pas me laisse tranquille, je suis obligée de découvrir la sélection en épisode

    Quant à la version élégante de ce titre, ce n'est pas la part Jazzy qui m'habite qui déposerait plainte....mise à part qu'elle a un goût de trop peu "lol"

     

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:35

    Mon Dieu...que c'est bon


    latinementsoul@hotmail.com


    Merci Bruno et bravo pour cette tuerie


    Besos

    3
    el delincuente
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 13:46

    ba ba ba


    faut pas faire des trucs comme ça Bruno ça fait trop de bien aprés je suis mal lol


    bizz nono superbe


    marco


     

    4
    ELDIABLO
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 15:11

    Yesssss Les Amis


    Un Jazz qui Jazz....The Blue Note Jazzzz


    une découverte qui m'a fait b..d.. à la premiére écoute....bordel!!...elle est trop bonne cette Note Bleu.......lol


    Bizzzzz


    Nono ELDIABLO

    5
    giuseppe cocco el bl
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:07

    OLA EL DIABLO!!! c'est chaud!!!! j'arrive un peu tardivement et impatient de connaitre ce son blue Note!! ZEFFITTO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :