• Jive Samba

     

    Chers ami(e)s,

    j'en ai entendu des versions de Jive Samba.....mais là, je suis pratiquemant en transe ! Voila pour vous un large extrait de 4m30s.

    Bonne écoute et a bientôt

    Fonzy

    « Spanglish Fly - Latin Soul StewFonzy & Virginie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:07

    j'ai  aussi beaucoup de versions , et toutes me font le même plaisir et me donne envie d'aller sur le dancefloor ou Dance floor ( il paraît que les deux orthographes sont maintenant toléré ) bref une sublime version de plus qui procure effectivement beaucoup de plaisir .


    autrefois j'étais à l'époque du groove parmi les meilleurs danseurs ,( ça fait un peu prétentieux de dire ça lol ) mais une fois arrivé au Popcorn , d'une part j'ai étais complètement désorienté par la musique , et puis surtout par le manque de place pour danser ce qui explique aussi sans doute le fait que à l'inverse du groove ou la danseuse marquait un temps de plus avant de revenir sur le danseur faisant un pas en arrière de plus ,ce qui nécessite donc plus d'espace , le Bop à changé à ce moment là , faisant que le partenaire ramenait plus rapidement ( directement ) la fille vers lui ce qui fait que j'ai complètement arrêté de danser vers le milieu des années 70 s et que je n'arrive à danser qu'avec mon épouse qui à le même âge que moi et qui à connu la même époque .


    ceci pour dire combien je regrette d'habiter loin car je me ferait un plaisir de reprendre quelques cours avec toi pour me remettre dans le bain , les bases sont là , mais j'ai beaucoup perdu en feintes ( passe )  et l'assurance pour inviter d'autres partenaire car comme je danse tjrs à l'ancienne , les filles arrivent trop vite sur moi ce qui fait que je suis complètement largué , et que si je veux les suivre au bout d'un certain temps je n'arrive plus à me concentrer bref je me sens nullissime moi que les filles autrefois venaient  chercher ??? un comble ; et j'aime tellement danser


     

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 23:31

    Bonjour Serge, je suis qu'il te reste encore tout ces gestes et feintes, je me ferai un plaisir de reveiller tout ca...un jour chez Franco! Il m'a parlé d'une soirée chez lui avec ta présence, je ne manquerai certainement pas ca ! ca sera un plaisir de te connaître.


    Amitiés, Fonzy

    3
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:19

    voila un moment que je ne suis pas venu car le printemps chez nous en charente sonne l'heure des promenades en bord de mer en plus du travail dans le jardin et la maison , mais je te remercie et je pense remonter entre le 22 et 28 avril je téléphone à Franco pour le mettre au courant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :