• Jocco alias Joseph Cocco - Exodus

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 00:38

    Yesss Zef, félicitation pour cette belle version de Exodus  tu as un bon coup de clavier. Si je peux me permettre, tu peux pas changer le rythme ? et essayer avec un autre tempo plus accentué.


    Passe un bon Dimanche mon ami.


    Franco

    2
    giuseppe cocco el bl
    Dimanche 20 Mars 2011 à 19:47

    llo Franco, un grand merci poru ton commentaire, pour cette version dde "exodus" elle est seulement en cours de réalisation pour le tempo, je vais bien sûr voir et y associer un tempo plus accentué!! je vais faire mon possible!!! merci à toi Caro Amico Mio et je te dit à bientôt, ZEF ...

    3
    Lundi 21 Mars 2011 à 00:13

    Je suis en admiration devant cette force de volonté tout en sachant que non voyant ; ton ami , mon cher franco , joue parfaitement bien et en observant ses mains j'ai tout de suite vu que ton ami avait en lui cette " touche bleue "qui m'est si chère , et ne peux que m'incliner devant cette leçon de vie . Groovement , Pierre 2

    4
    LAPETITESOURIS
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:13

    Quand la volonté brave les interdits qui sonnent comme une punition, le mot impossible n'existe plus ! Bravo pour l'hommage à cette personne et chapeau bas à lui pour sa détermination  et le résultat qu'il nous en offre

    5
    planeteoldies
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:38

    UN titre que j'affectionne  Bravo 

    6
    JMY
    Mardi 22 Mars 2011 à 19:38

    Hello Zef


    Je suis d'accord avec Franco un rythme plus fort serai super ! Mais je comprend bien que c'est facile à dire mais à faire c'est pas évident ! En tout cas ta melodie est très belle !!! Bonne continuation !!!!!


    JMY Liège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :