• LATIN Extrait 001

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:34

    Excellentissime Zeff, la classe crystaline, bravo mon ami et merci pour ta participation.


    Amistades e besos

    2
    ELDIABLO
    Mardi 8 Novembre 2011 à 13:32

    Ola Zeffff


    Trés bon ce morceau...Bravo Amigo


    Viva Nous

    3
    El BlindItto
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:55

    Merci mes amis pour vos commentaires!! le pire est que je me suis rendu compte que j'avais cette album en préparant mon émission de dimanche dernier qui était consacrée en deuxième partie au JAZZ & LATIN' JZZ & BOOGALOO

    4
    POPCORNSTAR
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:47

    bon zeff tres bon style bravo puree il a fallut vous secuer un peu merci la on et dans le tempo bravo mec

    5
    POPCORNSTAR
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:50

    et ben franco mon coup de gueule a fais de l'effet mais bravo ca c'est digne de ce site bravo franco mon ami bon continuation

    6
    mraco
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:44

    hello popcornstar non pas secouer bien à toi


     

    7
    El BlindItto
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:47

    ello POPCORNSTAR, merci d'abbord pour ton commentaire, et bien non, on a pas été secoués!!! le blog propose à l'écoute des très bonne choses LATIN'SOUL & BOOGALOO, depuis qu'il existe!!et avec les autres membres ce sera toujours ainsi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :