• Latinement Soul vous offre une tranche de melon !

  • Commentaires

    1
    giuseppe cocco el bl
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 18:09

    Le melon, j'en ai pas pris qu'une tranche!!! j'adore cette version, encore une parmi tant d'autre very great!!! Très belle version de ce standard!!! ZEFFITTO

    2
    LAPETITESOURIS
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:23

    Je dépasse l'autorisation pour me faire le melon entier Et je la déguste debout sur ma chaise en laissant les courbes de mes hanches s'affoler sur les notes de cette grave version

     

    3
    nicole17
    Samedi 23 Juillet 2011 à 18:08

    J'amène le jambon et on fera un melon party trop bon Franco tu attends quoi pour faire une soirée nous attendons cela avec impatience


    Bises Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :