• LatinementSoul play for the exciting latin dancefloor

     

    ola from Machito LP record on roulette bizz ans Amistades Marco

    « Morris Nanton - The Shadow Of Your Smileexciting dancefloor »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:39

    Yessssssssss verry exiting track :)

    2
    la petite souris
    Lundi 30 Janvier 2012 à 16:22

    Parce que mon absente à allongée la liste, c'est une longue série de titres que j'ai eu le plaisir, pour la plupart, de découvrir ! Parce que le temps se défile sous mes pieds, je n'ai pas eu la tranquilité de laisser les com's à ces méritants mais cela ne laisse en rien présumé que je n'en ai pas apprécié les notes....de superbes à d'excellentes notes d'ailleurs !!! Merci pour  le voyage ce lieu de perditions pour les esgourdes "mdr"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :