• Lloyd Price Band feat. James Booker - Ooh Pee Day

  • Commentaires

    1
    JMY
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:25

    Bon Soul Groove !!!!!


    JMY

    2
    giuseppe cocco el bl
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:58

    Oula, j'avais pas fait attention pour ce morceau de Loyd PRICE, "hoppy day", j'ai d'ailleur un pressage de cet artiste (puisqu'il il en existe deux) dont l'un avec un super titre jazz que je ne tarderais pas à proposer sur le blog, pour ce choix Franco, Super, tu nous rappelle parfois à l'ordre avec ces supers classiques!!! il y a longtemps que je n'avaisp as écouter ce morceau!!! mon LP a du prendre un peu de poussière depuis, c'est l'occasion de le resortir de mes tiroirs!!! Bacci Amico. ZEFFITTO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :