• New sound of Latin cha cha cha.......Vamos à Bailar!!!!!!!!!!!

  • Commentaires

    1
    giuseppe cocco el bl
    Samedi 19 Mars 2011 à 18:13

    Ola El Diablo... Alors.... j'ai appris que tu confondais les adresses mail... tu veux qu'on en parle... Ah AH ah mdrrrrrrr adresse moi dès que tu peux cet extrait (cha cha) si tu le peut bien sûr...., et comme je le disais à Mon ami Marc, je pense avoir trouvé la solution pour pouvoir directement écouter le extrait ou morceaux que chacun dépose sur le blog, je vais en parler à Franco... A bientôt Amigo... El Blinditto.

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 00:02

    Je ne me lasse pas d"écouter cette Latin Soul , je suis aux anges . Groovement , Pierre 2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :