• Nil's Jazz Ensemble - Hard Work

  • Commentaires

    1
    el delincuente
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:32

    ola hard work not for the moment lol


    super bon Fra


    bizz Marco

    2
    giuseppe cocco el bl
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:58

    la Franco, tu pourras penser à moi pour la seléction, je suis aussi impatient d'écouter la version de "black fox" a-t'elle à voir avec "ceatrix did it qui est l'original et repris aussi par Fred ROBINSON??? Merci amigo. ZEFITTO

    3
    giuseppe cocco el bl
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:05

    merci mon ami, je n'avais pas fait attention, en fait j'étais allé sur le blog avant de lire mes messages et j'ai vue que tu les as envoyé, j'écoute tout ces titres et je reviens ensuite!!! a big thank Amigo. ZEFFITTO.

    4
    giuseppe cocco el bl
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:28

    Alors là amigo, avec tout ces morceau je suis au paradis du latin' soul, pour ce premier, j'adore cette point soul et ce rhythm dansant, quelle bombe magnifique++++++ Merci amigo pour nous donner l'envie de toujours collectionner!!! Grazie Mile Amico. ZEFFITTO.

    5
    jbb&laurence
    Mardi 17 Mai 2011 à 21:46

    trop bonnnnnnnnnnnn

    6
    DJJEAM
    Samedi 4 Juin 2011 à 13:14

     

    merveilleux titre et merveilleux interpretation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :