• ola hello great jazz from Latinement soul listen sample

     

    bizz and Amistades Marco

    « Tito Puente - Vete pa la luna (TICO 45-544)Watusi Boogaloo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ELDIABLO
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:06

    Yessssssss you like Jazzzzzz like me......Bravo et Merci Mon Ami......Bizzz

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:58

    Yessssssssssss Marco, magistral morceau ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    Tu as reçu le vinyl ?


    Amistades e besos

    3
    latinsoul59
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:41

    hello Franco oui reçu le vinyl bah bah bah ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Amistades Marco

    4
    la petite souris
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:03

    Oufti quel délice d'enfer Qui peut penser à moi pour que j'en profite d'un bout à l'autre

    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:05

    LOL Nanou, je te l'ai envoyé depuis un moment !!! Et alors, des trous de mémoire ma chère Amie LOL

    6
    la petite souris
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:17

    Heu....c'est que je souffrirais du syndrome du fromage ??!!?? ...Ou Alors l'aurais-je trop bien planqué "mdr". Toujours est t'il que je ne le trouve pas ??!!?? Pourrais-tu me le renvoyer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :