• Pour Joseph 2

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 00:42

    Ciao Zef, voila les 4 derniers morceaux que j'ai publié sur Latinement Soul.


    Horace Silver - Come On Home


    Peter Herbolzheimer - Wade In The Water


    Swingin' Swamis - Fried Neckbones & Some Home


    Paolo ''Apollo'' Negri - Closer


    Je te souhaite une bonne écoute mon ami.


    Amistades

    2
    giuseppe cocco el bl
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:45

    ranco mon Ami, un énorme merci, je suis en train de rêver avec le P. APOLLO que je suis en train d'écouter tout en déposant mon commentaire, quoi te dire de plus que sinon que ce jazz est splendide, une formation come je les aime!!! association piano et Sax déchirante on est là dans les énorme pointures?!! voilà que s'enchaine la version de "wade in the water" qule groove!!! orgue délirant!! un jeu d'orgue qui ressemble à celui de BROTHERS JACK MC DUFF!!!grave version que celle de "fried neckbones!!! un latin' du genre que j'apprécie particulièrement!!! les mots me manque!!! une vrai hivresse musicale!!!!Merci encore de me permettre des les écouter!!! El Blinditto. 

    3
    giuseppe cocco el bl
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:50

    Franco, me re voici juste puor faire une rectification du à une petite inversion de ma part, confusion entre H. SILVER & P. APOLLO!!! H. SILVER au début super formation avec B. MITCHELL et superbe association Sax & Piano, le P. APOLLO un énorme groove vocal avec une sublime orchestration!!! merci encore mon Ami, El Blinditto

    4
    giuseppe cocco el bl
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:12

    Juste une petite information mon Ami, je suis en préparation de deux morceau, c'est ici JOCCO qu écrit une version de "exodus" une version Jazz et une version de "tin tin deo" que je suis en train de travailler, dès qu'elles seront prêtes, je t'adresse les extraits!! El Blinditto.

    5
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:35

    Hello Zef, super que tu puisses participer, écouter et commenter, je suis aux anges et crois moi mon ami, c'est un plaisir partagé.


    En plus comme le dit si bien notre ami Marco, tu as une oreille fantastique...tu es trop fort


    Ps : j'attend avec impatience tes créations


    Amistades amigo 

    6
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:01

    pffffffffffff j 'suis complétement largué sur la précision des commentaires de Guissepe cocco mais voila que j'ai deviné qu'il s'agit de ton ami compositeur , et là je comprends mieux , quoi qu'il en soit j'apporte quand même ma modeste impression sur ce postage d'enfer , je vois sur la pochette d'Horace silver le titre trop peu connu de  " senor blues "  qui devrait également faire l'affaire de ton ami , le peter herbol dans cette version du fameux " wade in the water " et juste sublime de cette touche Jazz bien dosé pour ne pas heurter mes esgourdes  et je découvre se closer de ce Paolo " apollo " negri , avec enthousiasme 

    7
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:38

    Voila un soul jazz comme je les aimes , très cool à n'écouter que le soir tranquillos , tout pépère et oh bon sang cette version de Wade In The Water  terrible dans un style Jazz Boogaloo Groove , une version gravissime ! Quand à la version de fried Neckbones , elle est tout simplement Latinement Jazzy à merveille et pour terminer je craque sur closer et je vais de ce pas t'envoyer un email   . Sublime comme d'hab. mon Franco , un vrai bonheur que de se trouver sur cette plate-forme , Groovement , Pierre 2    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :