• Rare Soul Jazz from Chicago...........on 45

  • Commentaires

    1
    LAPETITESOURIS
    Samedi 5 Février 2011 à 21:18

    Quel pied de se perdre dans tes pages

    2
    EL DIABLO
    Samedi 5 Février 2011 à 22:25

    yesss thepetitesouris


    continu et prend ton pied


    bonne écoute


    Bruno el Diablo

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 23:30

    Oufti ! the little mousse n'est pas la seule à prendre son pied . Groovement , Pierre 2  

    4
    EL DIABLO
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:31

    yesss Soulquinquin


    graaaave il est ce morceau....notre récompense est votre satisfaction......


    bonne écoute


    Bruno el diablo

    5
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 15 Février 2011 à 20:00

     je viens rattraper mon retard dans tes pages aprés celles de Franco je crois que je vais y passer la soirée sur mon clavier mdrrrrrrrrrr  mais que de merveilles bon j'aime pas beaucoup les morceaux coupés , mais en même temps je peux comprendre

    6
    EL DIABLO
    Vendredi 18 Février 2011 à 12:41

    Yessss serge17


    L'essentiel est de vous faire découvrir des morceaux pour vous donner l'envie de poursuivre cette découverte par vos recherches ou demandes de références


    bonne écoute à toi


    Bruno

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :