• Scott Martin Latin Soul Band - Voodoo Juice

  • Commentaires

    1
    Ysengrin
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:20

    Bien le bonjour,

    Je me demandais, les soirées sont toujours d'actualité à Gemappes ?

    Jadis (dans le reportage de la RTBF) tu parlais de Gilly, j'ai connu cette musique aussi là-bas ... Et c'était au Zunset (pas sûr de l'orthographe) pour toi aussi ?

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:15

    Bonjour l'ami, les soirées a Jemappes c'est fini.

    Oui j'ai connu les soirées oldies au Sunset a Gilly, il y a très longtemps !

    Bien le bonjour.

    Franco

    3
    Ysengrin
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:29

    Ben oui ! ... 40 ans, mais bon, c'est pas grave, hein ? ! ...

    Toute une époque ! Merci pour toutes les musiques que tu nous fais écouter

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:12

    Au contraire, heureux d'avoir connu c'est fabuleuse époque :)

    Voila le lien de ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/Francosoul

    Tu pourras y écouter quelques perles !

    Amitiés

    Franco

    5
    Ysengrin
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:05

    J'ai un ami Hollandais qui est fou de cette musique ! Je lui ai passé les liens de tes 2 sites et ... Il est ENCHANTE ! Grand merci de sa part !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :