• Stanley Turrentine - Sugar

  • Commentaires

    1
    giuseppe cocco el bl
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:47

    Super titre live de Stanley TURENTINE, l'originale est superbe  et on y sent bien le son BLUE NOTE Merci de l'avoir déposé de la sorte de manière à pouvoir l'écouter spontanément!! El Blinditto.Très beau morceau live de Stanley

    2
    Dimanche 27 Février 2011 à 13:13

    Hello Zef, dit moi mon ami, comment as tu fait pour localiser ce lien ? Arrive tu a acceder a la rubrique ' derniers articles ' ?


    Si j'ai bien compris, l'emplacement du lien sur la page te convient pour pouvoir écouter le morceau proposé ?


    Bon, je vais faire un essai, je vais mettre un morceau sur la page d'accueil 'Hamid Cooper - Sun Shower'.....dit moi si tu arrives a écouter ?


    A Tantôt amico mio

    3
    christine49
    Dimanche 27 Février 2011 à 16:52

    génial !!

    4
    giuseppe cocco el bl
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:55

    ranco oui!! j'arrive à voir les articles déposés sur le blog, en ce qui concerne les deux S. TURRENTINE, j'ai pu les écouter car le lien vient de UTUBE et qu'apparait bien : play, mutt et pause, mais pour les autres, je ne parvient pas!! je vais essayer pour le H. COOPer et je t'informe azzez vite. Al Blinditto.

    5
    Lundi 28 Février 2011 à 00:59

    Toujours aussi sublime mon Franco , c'est divin . Groovement , Pierre 2 

    6
    Ali M
    Lundi 28 Février 2011 à 19:28

     Ce titre me donne la chair de poule à chaque fois que je l'écoute une pure merveille+++++ de jazz d'un grand artiste que personnellement j'adore 

    7
    LAPETITESOURIS
    Mardi 1er Mars 2011 à 01:46

    Sublimeeeeeeeeeeeeee The Man Sugar

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :