• summer party LatinementSoul n° 1

     

    ola los Amigos Summer Party number 1 avec Cliff Davis Amistades Marco

    « ola los amigos c'est l'été sur LatinementSoul summer party LatinementSoul n°2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LAPETITESOURIS
    Lundi 8 Août 2011 à 10:52

    O)) Yesssssssss ! Le genre de morceau qui me déjante Dommage pour vous mais heureusement pour moi que vous ne pouvez lorgner l'effervescence de ma folie Et parce que c'est divinement bon de s'éclater sous l'oubli de le retenue , en voilà un que je convoiterai jalousement jusqu'à ce qu'il me soit offert

    2
    el delincuente
    Lundi 8 Août 2011 à 19:51

    ola Petitesouris


    certe je ne peux lorgner , mais avec l'imagination je pense pouvoir me faire une petite idée


    amistades


    Marco

    3
    Lundi 8 Août 2011 à 20:12

    Hummmmmmmmmmmm Marco, je rejoint ma Nanou pour ce commentaire ! Celui qui aime pas ca.....n'aime pas la musique !


    je te tel demain Marco....amistades e besos

    4
    Lundi 8 Août 2011 à 20:13

    Nanou, la prochaine fois que tu viens a la maison....je vais mettre un podium d'ou tu pourras te laisser aller sans retenue !


    Bisous a toi


    Moi

    5
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 10 Août 2011 à 09:49

    Une proposition indécente "lol" Du moment que les lieux sont interdit aux photographes "mdr" Bacioooo à vous deux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :