• Sunny par Stanley Turrentine

  • Commentaires

    1
    giuseppe cocco el bl
    Vendredi 25 Février 2011 à 13:23

    Alors là mon Ami Marco, merci!!! quand je disais que c'était une superbe version!!! mais comment as tu fait pour y mettre les liens pour actionner la musique!!! ne peut-on pas faire la même chose pour tous les autres articles comme tu l'a fait pour Stanley Turrentine, là, j'ai pu écouter sans problème!! il y a sûrement un moyen pour le faire!! merci encore Amigo, El Blinditto qui est aux anges avec ce jazz!!!

    2
    giuseppe cocco el bl
    Vendredi 25 Février 2011 à 13:37

    Alors pour cette superbe version de "sunny" est elle sortie sur BLUE NOTE comme bbeucoup de ses album? J'ai quand même un peu de mal à reconnaître le son BLUE NOTE dans ce morceau, mais on ne peut pas toujours avoir l'oreille parfaite!!! sinon, super morceau bien jazzy, qui est entraînnant, très bonne version, merci encore El DELICUENTTE de l'avoir déposer sur le blog cela me permet de l'écouter pour l'instant à volontée. PS si tu l'as en MP3 Tu sais quoi faire Amigo, El Blinditto. 

    3
    POPCORNSTAR
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:13

    tres belle version thk

    4
    el delincuente
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:48

    hello Zef


    c'est vrai que le son "blue note" n'est pas évident à l'oreille tel que nous aimons à le reconnaitre sans doute comme tu disais cela est du au fait que les drums ne sont pas aussi présents que dans d'autres titres 


    une terrible oreille notre Zef


    bizz


    marco

    5
    Ali M
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:15

    Encore un artiste que j'apprécie tout particuliérement et c'est tj un plaisir que d'écouter ce titre

    6
    Samedi 26 Février 2011 à 11:59

    Magnifique version Marco


    Si j'ai bien compris Zef, tu arrives a localiser des liens ? C'est important que je sache quoi, comme ca je vais faire quelque chose pour que tu puisses acceder a la musique.


    Amistades

    7
    LAPETITESOURIS
    Samedi 26 Février 2011 à 14:35

    Encore un saxophoniste (ténor) dans tes merveilles.....suis aux anges

    8
    giuseppe cocco el bl
    Samedi 26 Février 2011 à 15:33

    anco,


    Franco,


    Oui sur mon blog j'arrive à écouter le morceau que j'ai mis, je fait 17 tabulation aprêtre entré dans l'article ou se trouve le lien du morceau, j'arrive à accueil je fait une autre tabulation et j'arrive comme dans un vide, à ce moment j'actionne une manoeuvre propre à mon logiciel et je fais chiftet entrée en même temps et le morceau se mais en route. Donc, il y a possibilité de positionner mon curseur sur le"play" pour actionner, mais dans latinementsoul... quand j'arrive sur le lien accueil après avoir fait x tabulations, juste après il n'y a pas de vide pour actionner la musique??? Il n'y a pas un moyen de matérialiser autrement le lien play? Un grand merci à toi Mon Ami Franco de t'en occuper, super sympa àde ta part!!! El Blinditto "perdu dans la vaste fôrest des liens!!!"F

    9
    christine49
    Dimanche 27 Février 2011 à 16:54

    délicieusement génial !! doux , doux, doux

    10
    Lundi 28 Février 2011 à 00:51

    Encore une merveille , vraiment on se sent très bien ici . Groovement , Pierre 2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :