• tout en douceur dave pike

     

    ola hello tout en douceur mais avec punch tout le contraste est là Magique Amistades Marco

    « ola los Amigos Bobo yes Une Version Latin..........Vamoossssss!!!!!!!......Listen!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    El BlindItto
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:12

    Je connais cet artiste puirsque j'ai le 45 avec "sunny" très bon d'ailleurs, et je précise aussi que l'autre face s'écoute aussi!! mais pour celui ci??? Tant que je n'ai pas écouter..... Merci Amigo!!!! ZEFFITTO. PS : je sais, je dois être emerdant à réclammer mais tans pis!!! vous me supporterez aussi longtemps que je le pourrais!!! LOL!!!!!!!!!!!!!!!! ZEFFITTO

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:36

    Un grand Monsieur Dave Pike, merci Marco de le remettre a jour  Amistades e Besos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :