• Un rare Jazzzzzz Vocal.......la voie de Anna Marie.....Listen!!!!!

  • Commentaires

    1
    el delincuente
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:35

    ola bin bin bin nono je pleure grand fou va terrible Nono j'adoooooooooooooore


    bizz à toi et merci pour cet extrait


    Marco


     

    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:42

    Un truc de Oufffff, je pleure aussi grande folle Nono  Terrible


    Besos

    3
    giuseppe cocco el bl
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:25

    Ola Nono, tu sais ce qui tu reste à faire Amigo pour cet extrait!!! apparemment, ça doit être terrible vu les commentaires de FFranco et Marco!!! j'en doute pas connaissant tes goûts dans ce domaine!!! ZEFFITTO.

    4
    giuseppe cocco el bl
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:40

    Eh bien Bruno, tout d'abbord merci!! j'adore ce style jazz' chanté, quelle superbe boix, super stylejazz apaisant, très bon choix et trouvaille Nono, et merci encore pour l'envoi!!!! ZEFFITO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :