• Exclusivité Latinement Soul

     

    Une dédicace spéciale pour mon ami Marco.

     

     

    « Eddy Senay - ShakoseroCoup de Coeur Latinement Soul »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    el delincuente
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:56

    ola Franco mille merci pour cette pensée grave version hein ! big bizz à toi


    amistades


    marco

    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:15

    ohhhhhhhhhhhh !

    3
    giuseppe cocco el bl
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:37

    certain que ce morceau à énormement fait plaisir à Marco, tu as touché là son point faible Amigo, et ça je le sais!!! sinon, belle version que je ne connais pas du tout!! il y a une autre version que j'ai en album, mais trou de mémoire, impossible de mettre un nom sur l'artiste del'autre version, je vais rechercher après pour m'éclaircir l'esprit!! cette version que tu nous propose là amigo est à couper le souffle!!!I love it!!! gravissime .... Gravissime et mortel!! Merci Franco de nous faire partager tes découvertes toujours aussi superbes les unes des autres!!! ZEFFITTO.

    4
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:51

    L'autre version c'est par Junior Mance.


    Bonne soirée mon ami et merci pour tes commentaires toujours judicieux.


    Amistades

    5
    giuseppe cocco el bl
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:53

    Franco, j'ai la version de J. MANCE, j'en ai aussi une autre ,j'enregistre ce soir et te l'envoie, ZEFFITTO.

    6
    Mardi 17 Mai 2011 à 20:09

    C'est gentil Zef, mais je l'ai également.


    Amistades

    7
    giuseppe cocco el bl
    Mardi 17 Mai 2011 à 20:14

    ok amigo, mais je vais quand même fouiiler dans mes LP car le nom de l'artiste m'échappe!! avec tout ces titres, parfois on s'y perd!! Ciao Amico mio.ZEFFITTO.

    8
    Mardi 17 Mai 2011 à 21:00

    Je crois que c'est sorti sur l'album 'I Believe To My Soul '


    Amistades

    9
    POPCORNSTAR
    Mardi 17 Mai 2011 à 21:43

    merci de me repondre franco

    10
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:17

    Te répondre de quoi Popcornstar !!!


     

    11
    POPCORNSTAR
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:24

    salut franco jai deposer un commentaire sur chat merci

    12
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:33

    Desolé, je viens de le voir.


    Je m'excuse, mais celui la je le donne pas.


    Bonne soirée l'ami.

    13
    POPCORNSTAR
    Mercredi 18 Mai 2011 à 00:20

    desoler franco no probleme


     


    thk l'ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :