• spirit of rhythm by LatinementSoul

     

    ola hello small sample bonne écoute Amisatdes Marco

    « El Chicano - Last tango in Paris (MCA 40 021) -The Sound of Organ.......Enjoy it!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    El BlindItto
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:12

    Ola Marco, dès que tu peux tu sais quoi faire!!!!!!ZEF.

    2
    POPCORNSTAR
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 00:45

    ou est le sens du partage !!!!!!!!

    3
    mraco
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 01:13

    hello Popcornstar


     


    le sens du partage ,je te renvoie la question et je te rappel Amicalement la série "LatinementSoul fait son jazz " entre autre ainsi que les téléchargements possibles à partir du moment ou tu es "membre" en toute Amitié bien à toi et merci de ton passage et ton commentaire , en toute humilité Marco alias el delincuente


     


     

    4
    POPCORNSTAR
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:51

    des extrait sans nom !!!!!!!!!!

    5
    El BlindItto
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:13

    Entièrement d'accord avec ti Marco!!!!! ZEFFITTO.

    6
    POPCORNSTAR
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:02

    NORMAL CAR ON SE PARTAGE ENTRE VOUS TROIS DONC SE SITE ET DEDIER QU'A VOUS TROIS MERCI POUR LES AUTRES NORMAL QUE PERSONNE NE VIENT

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:21

    Popcornstar, a 14h00 ont est a 40 visiteurs et 115 pages vues !!! Moi j'ai une solution pour ton mécontentement ' ouvre ton blog ' et met y ce que tu veux ! après on en reparle Ok ! Marco, Bruno et Joseph sont des collectionneurs et payent très chèr certains vinyls, si tu arrives pas a comprendre ca, je n'y peux rien.

    8
    mraco
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:25

    hello Popcornstar


    est ce que tu fréquentes les soirées si oui nous devrions en parler à l'occasion merci de ta compréhention


    Marco alias el delincuente

    9
    POPCORNSTAR
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:45

    NORMAL DES QUE ON DIS SONT OPINION LES 3 MOUSQUETAIRS SE REVOLTE FRANCO 40 OU 1000 ICI JE VOIS QUE 3 PERSONNE QUI ECHANGE LEUR OPINION MERCI A TOI DE ME COMPRENDRE CAR DE MON TEMPS JE COMPTER LES COLLECTIONNEURS A LEUR SAMPHATIE DONC CEUX LA JE LES CONNAISSAIS PAS MERCI DE OUVRIR LES YEUX  DE VOIR TOI MEME QUE TON SITE FLANCHE  OU SONT TOUS TES MEMBRES Y PERSONNE QUI VIENT DIRE UN MOT JUSTE VOIR ET PARTIR CAR CA VEUT PAS LA PAINE A TOI DE COMPRENDRE MERCI A TOI


     

    10
    POPCORNSTAR
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:52

    FRANCO TU ME CONNAIT DEPUIS LONGTEMPS JE NE PARLE PAS POUR RIEN ICI JE SUIS MEMBRE COMME TOUT LE MONDE JE NE SAIS PAS DEPOSER MES TROUVAILLE A QUOI SERT D'ETRE MEMBRE SI JE NE PEU FAIRE ECOUTER AUSSI JE NE LEUR DEMANDE RIEN A TES COLLECTIONNEURS JE LEUR DEMANDE JUSTE D'ETRE CLAIR SUR UN MORCAUX ET CA SE DIS COLLECTIONNEURS EN 73 QUAND JE FREQUENTER GERRIT ET SONT FRERE ET JE LEUR FESAIT DECOUVRIR DES TRUC OU ETIER VOUS MERCI A TOI FRANCO

    11
    El BlindItto
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:34

    Ola mon ami, si tu n'arrives pas à déposer tes morceaux, fais comme moi, adresses tes extraits à Franco il se fera un plaisir de les poster à ta place, en tout cas, moi, c'est ce que je fais depuis le début!!

    12
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:35

    Alors je te fait une autre proposition Popcornstar, je veux bien te faire une rubrique avec tes trouvailles, tu en penses quoi ? Tu m'envois tes morceaux a mettre et je les posterai avec plaisir. Voila mon mail latinementsoul@hotmail.com


    Viva Latinement Soul


     

    13
    ELDIABLO
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 00:31

    Yo Franco et Marco et Zeffito


    Grave il est ce morceau.....Normal J'ai le Lp.....lol


    Mon dieu quel temps!!!!!il pleut des cons en ce moment


    Viva Latinement Soul JAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


    ELDIABLO 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :