• hello cha cha cha Ahi nama

     

    hello ola cha cha cha just for you and me and everybody

    amistades  marco

    « los Amigos ola cha cha Ahi mongo santamaria - don't bother me no more »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 22:41

    Excellent Amigo, bien dansant et l'orquesta magnifico, bravo


    Amistades

    2
    giuseppe cocco el bl
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:17

    Je rejoint Franco pour ce titre, que dire de plus que exellent, sublime, génial morceau... bref encore une pepitte latino!!! ZEF.

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:40

    Une merveille de Latin soul , une perle mais cependant je viens de prendre une décision radicale , je ne commenterais plus les titres présentés avec des coupures , c'est trop frustrant ! Je comprend parfaitement la rage envers les pirates de titres , mais n'en faisant pas parti je me sent frustré de ne pouvoir écouter un bon titre en entier , alors bye bye . Groovement , Pierre 2 

    4
    el delincuente
    Jeudi 31 Mars 2011 à 17:49

    hello Pierre


    désolé de cela , mais je respecte ta décision


    amistades


    marco

    5
    giuseppe cocco el bl
    Jeudi 31 Mars 2011 à 19:04

    Salut Pierre, je comprend moi aussi ta frustration concernant les extraits que chacun dépose sur le site, mais tu devrais relativiser, pense à ceux qui ne peuvent pas écouter du tout!!! même pas une seconde!!! En plus, as-tu une idée du prix que les collection de vinyles mettent pour parfois s'accaparer un disque???Mais tu as parfaitement raison de faire part de ton sentiment!!!El Blinditto.

    6
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 1er Avril 2011 à 19:40

    je comprends la grande déception de Pierre car moi aussi je déplore de ne pouvoir écouter un morceau en toute quiétude dans son entier , mais j'approuve en même temps le fait de rendre impossible le piratage sauvage de la musique sur les blogs ; cependant peut-être existe t' il une autre façon de procéder comme par ex un code d'accès ou mettre un faux titre je sais pas ou demander à la Plate forme de trouver une solution afin d'empêcher tout logiciel de capture de son d'opérer ?????

    7
    donaoldies Profil de donaoldies
    Samedi 2 Avril 2011 à 01:25

    je suis d accord avec quinquin.

    8
    el delincuente
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:20

    bonjour avec tout le respect pour chacun j'ose vous rappeler que Franco à mis en place un topic "descarga" résevé aux membres sur lequel vous pouvez télécharger des titres en entier


    amistades


    marco

    9
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:11

    bonjour oui merci de ce rappel , pour moi ça ne me pose pas vraiment un problème je faisais juste un constat et éventuellement j'osais une solution , mais je te comprends parfaitement et je ne te juge surtout pas ce n'est pas mon genre et pardonne moi si j'ai pu te donner cette impression , passe un bon week end

    10
    el delincuente
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:55

    hello pas de probléme Serge je comprends parfaitement cela été juste un rappel général


    amistades


    marco

    11
    LAPETITESOURIS
    Lundi 4 Avril 2011 à 13:45

     Installée sur le sable chaud de ta plage, je laisse ces notes me guider à l'évasion Juste que le réveil fût un peu dur car il s'arrête net ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :