• Funky Jazz on 45............Listen

  • Commentaires

    1
    giuseppe cocco el bl
    Lundi 28 Mars 2011 à 13:32

    Idem mon ami Bruno pour cet extrait, si tu peux m'adresser !!! Muchas Grazias El Blinditto

    2
    Mardi 29 Mars 2011 à 13:30

    Un titre superbe dont je suis preneur car de toute beauté et tellement Groove . Groovement , Pierre 2 

    3
    giuseppe cocco el bl
    Mardi 29 Mars 2011 à 14:05

    Ca c'est du bon groove!!! magnifique et entrainant, "good for dancers" voilà ici de bonnes trouvailles et programmations que tu nous fait là Bruno, encore merci pur les extraits, super sympa de ta part. A plus amigo, et j'espère aussi pouvoir très bientôt avoir l'occasion de boire un coup avec notre ami Marco en soirée très prochainement!!! El Blinditto.

    4
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 1er Avril 2011 à 19:48

    ah ça j'adore car en plus de la touche latino je lui trouve un style très groove que j'apprécie , mais quel dommage qu'il soit ainsi amputé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :