• Gene Harris & The Three Sounds - Black Fox

  • Commentaires

    1
    el delincuente
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:59

    ha ha i love this version


    marco

    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:17

    j'aime !!!!

     

    3
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:02

    GRAVOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    4
    giuseppe cocco el bl
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:02

    en fait amigo, si tu peux envoyer les 6 extrait sur mon mail?? Un grand merci à toi amigo, je prépare des extratis à t'envoyer pour poster?? Bacci a tutti!!!ZEFFITTO.

    5
    giuseppe cocco el bl
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:44

    superbe version jazzyde "black fox" en fait, j'ai ici en écoutant ce morceau la réponse à ma question car effectivement, ce morceau est une inspiration du fameux " ceatrix did it" de M IGGINS et reppris aussi  par F. ROBINSON, mais cette version que tu propose et plus que terrible!!! un énorme bravo à toi pour cette superbe sélection amigo!!!! ZEFFITTO.

    6
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 28 Mai 2011 à 02:53

    effectivement mon style à donf comme disent les jeunes  super moment

    belle reprise jazz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :