• rare latin jazz

    j'adore ce latin jazz avec willie coleman on vibes et jose ricci on piano

     

    « johnny martinezrare "descarga" from sabu martinez »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    giuseppe cocco el bl
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:15

    Again pour ce morceau un extrait bien sûr!!! dès que tu as le temps sur ma messagerie, merci amigo, ZEF.

    2
    giuseppe cocco el bl
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:24

    Ma parole!!! tu es déchainé mon Ami ce soir, pour ce titre que dire sinon que j'adore +++++++ une superbe prestation vibraphone, le piano génial, bref super morceau entre le latin' et le B.BOP!!! très bonne pièce encore une fois merci Amigo. El Blinditto.

    3
    Jeudi 10 Mars 2011 à 17:40

    Bien sur j'adore , et tu le sais , le xylophone et les percussions . Classieux , Groovement , Pierre 2 

    4
    LAPETITESOURIS
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:43

    Helloooooooooooooooooooooooo

    Me voilà enfin de retour . J'ai bien du mal à restée concentrée avec ces superbes à la suite. Une magnifique découverte avec la version de Sunny, une envie d'évasion sur ce Latin Jazz, les orteils qui démangent sur la version claquante de " Why Don't ...." des vibrations sur les notes de Tito, Sabu, etc.....Il me reste une petite demi-heure durant laquelle je peux laisser trainer mes écoutilles, et je compte bien les laisser voyager

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :