• Wynton Kelly - Say A Little Prayer For Me

  • Commentaires

    1
    christine49
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:21

    superbe !!!!!

    2
    el delincuente
    Vendredi 18 Février 2011 à 12:27

    hello Zef


    quoi dire j'ai pas de mots car posté par toi cela prend une toute autre dimension


    marco

    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 13:59

    Magnifiquement beau  merci El Blinditto.


    Amistades

    4
    LAPETITESOURIS
    Lundi 21 Février 2011 à 10:43

    Wynton Kelly fait partie des pianistes dont j'apprécie le style et le jeu alors forcement cette version ne m'est pas inconnue mais j'ai plaisir à trouver sa touche dans tes pages

    5
    giuseppe cocco el bl
    Lundi 21 Février 2011 à 12:41

    Il est vrai qu Wynton KELLY a son propre jué au piano que l'on reconnais facilement, merci pour ce commentaire. El Blinditto.

    6
    Lundi 21 Février 2011 à 21:51

    Sublime , Grandiose ce que je nomme la " blue touch " du pianiste de grande réputation . La on entre dans la cour des grands . Bravo et chapeau bien bas , Pierre 2 

    7
    soul collector Profil de soul collector
    Mardi 22 Février 2011 à 11:20

    Pierre, juste une petite rectification par rapport au message déposé juste avant, mo n blog est : oldiesmemories.eklablog.com et non soulcollector... Joseph.

    8
    JMY
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:21

    Belle version jazz de ce titre mondialement connu !


    JMY Liège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :