• Rare Soul Jazz....on 45 only......graaaaaaaaave!!!!!!!!

  • Commentaires

    1
    Ali M
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:25

    Bonsoir mon ami

    j'ai écouté une bonne partie de ta séléction et ça démarre trés fort.Pour ma part j'ai un trés trés grand faible pour les trois Rare Soul Jazz que je trouve fantastique+++ et je pése mes mots.J'ai eu aussi un trés grand plaisir a réecouter le titre d'Errol Garner qui me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute. Bonne continuation à toi et à tes amis dans cette nouvelle aventure 

     

     

    2
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 4 Février 2011 à 04:43

    j'avoue que je me perd un peu dans tes rubriques Franco là !!!!? je suis un peu perdu et ne sais jamais ou je me trouve exactement ???? help !!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 10:53

    Ici Serge tu es dans la rubrique de Bruno aka El Diablo ''The Groovy Sound El Diablo''


    Collectionneur de Latin Jazz, il est du Nord de la France.


    Amistades

    4
    Vendredi 4 Février 2011 à 10:58

    Hello Ali, bienvenue dans ton jardin


    Effectivement se sont des superbes morceaux que tu as cité et le Erroll Garner, moi aussi a chaque fois, j'en ai des frissons.


    Si ca t'interesse d'être membre d'ou tu peux telecharger des morceaux, tu peux m'envoyer un mail ici latinementsoul@hotmail.com je t'enverrai le mot de passe avec plaisir.


    Amistades

    5
    LAPETITESOURIS
    Samedi 5 Février 2011 à 21:22

    Où que l'on se s'abandonne, c'est un magnifique voyage

    6
    EL DIABLO
    Samedi 5 Février 2011 à 22:27

    Yes Boys


    Merci à vous d'apprécier mes grooves


    bonne écoute


    Bruno

    7
    Samedi 5 Février 2011 à 23:35

    Oh que c'est bon , voilà un titre qui swingue et le saxophone suivi par cette guitare à pedale Wha Wha pffff une merveille , j'aimerais bien savoir qui en est l'interpréte et quel en est le titre . Groovement , Pierre 2 

    8
    EL DIABLO
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:39

    Hello Soulquinquin


    rien que pour toi....lol.....il s'agit de


    AL SERAFINI & THE SIR ALBERTS...Earthquake....on A&R


    bonne recherche


    Bruno El Diablo


     


     

    9
    JMY
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:43

    Hello Bruno


    Trés bon groove !!!!!!!!!


    JMY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :